Kitty Pryde and Wolverine #3 (janvier 1985).
Titre: inédit en France.
Titre original: Death.
Avant de se rendre au rendez-vous avec Ogun, Wolverine contacte Yukio. Il la met au courant et elle se rend alors chez Shigematsu pour délivrer le père de Kitty. Elle le découvre, saoul, et gardé par un homme de main. Yukio s'en occupe et l'interroge sur Ogun et Kitty. Elle comprend que c'est un piège. Elle emmène M. Pryde et s'empresse d'aller pévenir Wolverine. Un ninja a attaqué ce dernier, et l'a empoisonné. Wolverine attend que son facteur auto-guérisseur purge le poison. Puis il retrouve le ninja. Ils se battent et Wolverine le démasque. C'est Kitty!! Elle le frappe au moment où Yukio et le père de Kitty arrive.
Kitty Pryde and Wolverine #4 (février 1985).
Titre: inédit en France.
Titre original: Rebirth.
Yukio parvient à purger Kitty de la présence d'Ogun. Puis Yukio emmène Kitty, son père, et Wolverine, gravement blessé, dans une base secrète des Yashida. Le lendemain, Kitty se réveille et croit avoir rêver. Mais Wolverine lui dit que Ogun a bien violé son esprit. Kitty veut alors voir le Professeur X pour qu'il la purge par télépathie mais Wolverine ne veut pas fuir. Kitty réalise qu'il a raison. Elle prouve alors sa volonté et sa force en soutenant pendant 24 heures le sabre d'honneur du clan Yashida. Puis elle décide d'affronter Ogun seule.
Kitty Pryde and Wolverine #5 (mars 1985).
Titre: inédit en France.
Titre original: Courage.
Kitty est à Tokyo. Elle menace Shigematsu pour qu'il laisse son père tranquille. Puis elle pense que Ogun peut s'en prendre à Mariko Yashida pour atteindre Wolverine. Kitty se déguise alors et prend la place de Mariko. Comme elle l'avait prévu, Ogun attaque, et Kitty riposte. Kitty domine, mais Mariko et Amiko arrivent et elle est alors déconcentrée. Ogun l'empoisonne et Kitty ne peut plus phaser. Battue, Kitty résiste quand même à Ogun qui tente de la posséder. Il se décide alors à la tuer quand Wolverine arrive.
Kitty Pryde and Wolverine #6 (avril 1985).
Titre: inédit en France.
Titre original: Honor.
Wolverine arrive à détourner Ogun de Kitty. Yukio et le père de Kitty arrivent et voient des sbires de Shigematsu, qui attaquent Mariko Yashida. Kitty aide Yukio à les battre puis va rejoindre Wolverine et Ogun. Quand elle les retrouve, Ogun a le dessus. Mais quand Wolverine voit Kitty, il laisse sortir sa rage et bat Ogun. Il veut alors que Kitty le tue. Kitty s'empare dune épée et frappe Ogun. Mais elle s'arrête, elle ne peut pas le tuer. Wolverine sait alors que Kitty est complètement purgée de l'influence d'Ogun. Alors qu'ils célèbrent leur victoire, Ogun se relève et attaque Kitty. Elle phase et Wolverine sort ses griffes, tuant Ogun.
Iceberg (Vol. 1) #1 (décembre 1984).
La série originale s'intitule bien évidemment Iceman (1st series).
Titre: Une aventure d'Iceberg - 1ère partie: coup de foudre!
Titre original: The fuse.
Sur une autre planète, un dénommé Oblivion envoie deux de ses serviteurs, la Lumière Blanche et l'Idiot, sur Terre.
A New York, Iceberg rend visite à ses parents. Il croise sa cousine Mary qui est l'une des rares de la famille, aves ses parents, à savoir qu'il est Iceberg. Il voit alors une jeune femme et tente de l'impressioner avec ses pouvoirs mais la fille s'enfuit, effrayée. La police arrive et Iceberg s'en va. Alors qu'il se change pour redevenir Bobby Drake, il retombe sur la fille et se présente comme étant le fils des Drake. La jeune femme et la fille de leur nouveaux voisins, les Smith. Bobby rentre chez lui où il est bien accueilli par ses parents.
La Lumière Blanche et l'Idiot arrivent sur Terre. L'Idiot sent la trace d'Iceberg.
Une fête se déroule chez les Drake. Bobby discute avec sa cousine Mary quand leur cousin Joël les interrompt. Bobby préfère s'en aller. Il retrouve la jeune femme, qui s'appelle Marge. Ils discutent devant chez elle quand la Lumière Blanche et l'Idiot débarquent. Iceberg les bat et la police arrive. Mais les deux ennemis disparaissent laissant Iceberg se faire arrêter.