Beauty and the Beast #3 (avril 1985).
Titre: Dazzler et le Fauve - 3ème partie: show biz!
Titre original: Showtime.
Le Fauve reparle avec Dazzler. Mais elle continue de dire qu'elle est heureuse et retourne aux arènes pour s'entraîner. Plus tard, le Fauve tente encore de la convaincre mais elle refuse toujours. Il cherche alors à savoir ce qu'elle a.
A l'Heartbreak Hotel, Poltergeist décide d'aller sauver Dazzler. Il croise Link et lui demande quels sont ses pouvoirs. Link répond qu'il le saura bien assez tôt.
Aux arènes, le Fauve est capturé et drogué alors que Dazzler monte sur scène. Quand il se réveille, il est déguisé en Bête et Dazzler, droguée aussi, en Belle. Elle l'attaque puis finit par reprendre le dessus et s'arrête. La foule hue. Le chef des gladiateurs, Hugo, vire alors Dazzler mais Alexander Flynn le contredit. Il demande aux gladiateurs de tuer celui qu'ils ne veulent pas suivre et ils tuent Hugo.
En Latvérie, le Docteur Fatalis menace son majordome et lui ordonne de ne plus parler de ce soi-disant fils. Ensuite il dit qu'il va aller régler cette affaire lui-même. Le majordome se demande alors pourquoi il attache tant d'importance à quelqu'un qui ne serait pas son fils.
Beauty and the Beast #4 (juin 1985).
Titre: 4ème partie: échec et mat.
Titre original: Chekmate.
Le Docteur Fatalis arrive à Hollywood et examine le corps d'Hugo. Il reconnait l'un de ses robots. Dazzler et le Fauve sont prisonniers dans un donjon. Alexander Flynn arrive et leur explique qu'il va se servir de ses gladiateurs comme d'une armée pour attaquer son "père", Fatalis.
Poltergeist et Link arrivent aux arènes.
Un des gladiateurs délivrent Dazzler et le Fauve. Ils commencent alors une bataille contre les autres gladiateurs. Poltergeist et Link attaquent et ce dernier bat Flynn. Fatalis apparait alors et déclare que Flynn ne peut être son fils car il est faible. Flynn est humilié. Les gladiateurs décident de s'en aller.
Le Fauve et Dazzler rentrent à l'hôtel. Ils décident finalement de ne pas sortir ensemble.
X-Men: Heroes for Hope (1985).
Titre: aucun.
Titre original: aucun.
L'Institut Xavier est attaqué par un ennemi inconnu. Ce dernier est capable de les éliminer un par un grâce à son pouvoir psychique. Il lit ensuite leurs esprits pour voir leurs plus chers désirs, leurs rêves et leurs peurs, et il s'en sert contre eux. La plupart sont totalement déprimés. Mais Tornade réagit et grâce à Rachel, les X-Men reprennent le dessus et localisent leur ennemi. Ils se rendent en Afrique et rencontrent des réfugiés. Ils ne peuvent s'empêcher de les aider. Une nuit, un jeune garçon meurt dans les bras de Malicia. Complètement déboussolée, elle décide d'aller attaquer l'Entité et prend les pouvoirs des autres X-Men pendant qu'ils dorment. Seule Tornade y échappe, car elle n'a plus ses pouvoirs. Elle voit Malicia quitter le camp et la suit. Malicia trouve le repère de l'Entité et touche ce dernier, mais l'esprit de l'ennemi est plus fort, et contrôle celui de Malicia, et a donc tous les pouvoirs des X-Men à disposition. Il attrappe Tornade qui apprend que l'Entité se nourrit de la misère des gens. Tornade résiste assez longtemps pour être rejointe par les autres X-Men. Rachel délivre Malicia du contrôle de l'Entité qui s'enfuit. Diablo et Malicia pensent que c'est injuste. Tornade répond qu'il en a toujours été ainsi, et que la misère et le malheur continueront d'envahir le monde. Mais les X-Men sont là et apportent un peu d'espoir.
Longshot.
Longshot a été créé par Arize, au service de Mojo I, pour jouer dans ses shows. En effet, grâce à son pouvoir sur la chance, Longshot peut exécuter des figures très dangereuses, mais très spectaculaires, donc rentable pour Mojo. Mais Longshot, à peine "né", désire déjà se rebeller contre Mojo. Réfugié sur Terre, il est poursuivie par Spirale. Son pouvoir sur la chance l'abandonne car il s'en sert à de mavaises fins. Tombant en plein entraînement des X-Men en Salle des Dangers, il finit par intégrer l'équipe. Il se sacrifie avec eux à Dallas et est ressuscité en Australie par Roma. Il dérobe le butin des Reavers et rend chaque objet à son propriétaire légitime. Il sort avec Dazzler II. Durant Inferno, il est corrompu par N'astirth et perd sa chance. C'est Psylocke qui le guérira. A la recherche de son passé, il se souvient de Mojoworld et demande de l'aide à Dazzler et Lila Cheney. Il combat Mojo I et ses troupes pendant des semaine mais est capturé. Grâce aux X-Men et à Mojo II, Mojo I est renversé. Longshot le tue. Mais Mojo II, qui le remplace, est pire encore. Dazzler tombe enceinte mais perd l'enfant. Longshot entame une nouvelle rébellion, contre Mojo II cette fois. Il aide X-Force I à sauver Shatterstar, qui pourrait être son fils. Malheureusement, Dazzler le perdit de vue et finit par apprendre que les X-Babies maléfiques l'avait tué.
Nom anglais: Longshot.
Pouvoirs: Agilité surhumaine; pouvoir d'altérer les probalités pour mettre la chance de son côté.
Première apparition: Longshot #1 (1985).
Dernière apparition: Uncanny X-Men #393 (2001); Dazzler II apprend que les X-Babies maléfiques ont soit-disant tué Longshot.
Groupes d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement les X-Men, les X-Men Australie, la Rébellion contre Mojo (leader).
Taille: 1, 89 m.
Poids: 36 kgs.
Yeux: Bleus.
Cheveux: Blonds.
Particularités: Longshot n'a que quatre doigts à chaque main.
Le beau Longshot et sa chance légendaire.